Règlements du concours NOURRI À VIE de OKETO

Admissibilité

Ce concours s’adresse aux résidents légaux de la province du Québec ayant atteint l’âge légal, soit 18 ans et plus, à la date de l’inscription.

Aucun achat n'est nécessaire pour participer ou pour gagner.

Les inscriptions doivent être soumises par voie électronique en remplissant le formulaire suivant : https://forms.gle/KmV7Tc6zTbdJjcyN6.

Les inscriptions doivent être reçues d'ici le 25 décembre 2022 inclusivement.

Sont exclus de l’admissibilité au concours : tous les employés de OKETO ou de ses filiales, ou des membres de leur foyer.

Termes et conditions

Pour participer

Faites une publication publique sur votre Facebook ou Instagram personnel avec l’image officielle, sans modifications.

Taguez le compte @oketofood sur instagram ou la page fb.me/oketofood sur facebook.

Entrez l’url de votre publication et vos informations sur ce formulaire: https://forms.gle/KmV7Tc6zTbdJjcyN6.

La publication ayant le plus de like/j’aime au dépouillement le 1er janvier 2023 se méritera vainqueur!

Description du prix

Le gagnant du concours recevra 5 repas préparés, incluant la livraison, pendant 4 semaines ainsi que le statut d’ambassadeur officiel de OKETO.

En tant qu'ambassadeur officiel, vous aurez droit à 5 repas par semaine, tant et aussi longtemps que vous acceptez que OKETO puisse vous mentionner comme son ambassadeur.

Pour obtenir la livraison gratuite de ces repas, vous devrez en tant qu’ambassadeur, mentionner OKETO dans l’une de vos publications, au minimum 2 fois par mois. Les publications doivent être approuvées par OKETO. Sinon, vous pouvez venir récupérer vos repas à la boutique OKETO!

Les repas sont préparés et livrés dans un rayon de 100km de Montréal une fois par semaine.

Valable tant et aussi longtemps que OKETO existe, fait et livre des repas préparés de type keto.

Chaque publication additionnelle “OKETO - Nourri à vie” pourra donner à l’ambassadeur accès à des rabais, offres et cadeaux spéciaux à chaque mois.

Advenant que le gagnant ne représente plus la marque de façon favorable (e.g. commentaire dommageable pour la réputation de la marque), OKETO peut mettre fin au statut d'ambassadeur.

Le prix du concours, NOURRI À VIE, doit être accepté tel quel et ne peut être remplacé ou échangé contre de l'argent.

Tous autres coûts ou dépenses associés au prix seront la responsabilité du participant sélectionné.

Sélection du gagnant

Le gagnant du concours sera sélectionné vers 12h00 le 1er janvier 2023.

Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit :

Avoir une publication active, en mode public, avec le plus grand nombre de "likes" réel et avoir rempli le formulaire d'inscription au concours.

Droit d’Annuler / Résilier / Suspendre / Modifier

OKETO se réserve le droit de mettre fin au coucours, de le modifier ou le suspendre, en tout ou en partie, à tout montant, sans préavis ni obligation, à sa seule discrétion advenant tout facteur ou événement survenant qui peut compromettre l’impartialité du concours, tel qu’énoncé dans les présentes conditions générales. Si l’une des étapes du concours est incapabe de se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, OKETO peut, à sa seule discrétion, annuler toute inscription suspecte et :

Mettre fin au concours, ou à toute partie de celui-ci;

Modifier ou suspendre le concours ou toute partie de celui-ci;

Attribuer le prix parmi les inscriptions éligibles et non suspectes reçues jusqu’au moment de la déficience.

OKETO se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui altère ou tente de falsifier le processus de participation, le fonctionnement du concours, la page du site web du concours, enfreint les présentes conditions générales ou agit dans l’intention d’embêter, d’abuser, de menacer ou de harceler toute personne impliquée dans le concours.

Limitation de Responsabilité et Exonérations

Les participants, en participant au concours, conviennent que OKETO n’a aucune responsabilité pour toute blessure, y compris la mort, pertes ou dommages de toute nature (y compris, dommages indirects, accessoires, consécutifs ou punitifs) aux personnes ou aux biens résultant du concours ou du prix, y compris l’acceptation, la possession, l’utilisation ou la mauvaise utilisation du prix. De plus, en participant à ce concours, les participants conviennent que OKETO, Facebook et Instagram n’ont aucune responsabilité de quelque nature que ce soit pour, et seront tenus inoffensifs par les participants contre, toute responsabilité pour toute blessure (y compris la mort), pertes ou dommages de toute nature (y compris les dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs ou punitifs) aux personnes ou aux biens résultant de :

L’inscription ou la participation à ce concours, y compris l’accès et l’utilisation du site web du concours ou du site web de OKETO, ou

Toute réclamation fondée sur la personnalité ou les droits à la vie privée ou la diffamation.

Sans limiter ce qui précède, OKETO, ses employés et n’importe quel de ses fournisseurs ou sous-traitants ne seront pas responsables de :

Toute information incomplète ou inexacte causée par les participants au concours, les utilisateurs du site web de OKETO ou par tout équipement ou programme associé ou utilisé dans le cadre du concours, ou par toute erreur technique ou humaine pouvant survenir dans le traitement des soumissions du concours;

Réseau, serveur, fournisseurs de services, systèmes en ligne, réseaux téléphoniques perdus, interrompus ou indisponibles, ou toute autre connexion;

Le vol, la destruction, la perte ou l’accès non autorisé ou la modification des inscriptions;

Les problèmes (y compris les virus), les dysfonctionnements ou les pannes des réseaux ou lignes téléphoniques, des ordinateurs ou des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou des fournisseurs, du matériel informatique, des logiciels;

Transmissions brouillées ou des erreurs de communications;

L’échec de tout courriel, de toute participation au concours, de tout commentaire Facebook et/ou Instagram et/ou de tout message direct à recevoir par ou de OKETO pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, la congestion du trafic sur Internet ou sur tout site Web ou combinaison de ceux-ci ou incompatibilité technique;

Tout échec d’inscription, de la sélection des gagnants ou de tout autre processus du concours.

Protection des informations personnelles

Sauf avec l’autorisation contraire du participant, tout renseignement personne fourni par le participant (autre que le nom du participant et la déclaration concernant le prix qui peut être utilisé comme décrit dans la section « Publicité » ci-dessous) lorsqu’il participe au concours, sera utilisé uniquement par OKETO aux fins d’administrer le concours, d’attribuer le prix et de remettre le prix. Lors de sa participation au concours, cependant, le participant donne son consentement exprès et accepte de recevoir des messages électroniques de OKETO. Tous les renseignements personnels recueillis par OKETO seront traités conformément à la politique de confidentialité de OKETO qui se trouve à l’adresse suivante : https://oketo.ca/politique-de-confidentialite/

Publicité

En participant au concours, le gagnant autorise OKETO à utiliser son nom et/ou sa déclaration concernant le prix sans aucune compensation, dans des annonces exclusivement liées au concours sur les réseaux sociaux ou d’autres médias que OKETO juge appropriés.

Conditions générales

Toutes les participations deviennent la propriété de OKETO et ne seront pas retournées, et aucune communication ne sera faite avec les participants, sauf avec le ou les participants gagnants sélectionnés. En participant au concours, chaque participant convient que OKETO n’a fait aucune garantie, représentation ou garantie expresse ou implicite, en fait ou en droit, à l’égard du ou des prix. Gagner un prix dépend du respect de toutes les conditions énoncées dans la présente. Les inscriptions en masse, les inscriptions automatisées, les inscriptions soumises par des tiers et toutes les inscriptions ou réclamations de prix tardives, incomplètes, frauduleuses, illisibles, non identifiées ou retardées seront nulles. Toutes les inscriptions et réclamations de prix sont sujets à vérification. Une preuve de soumission ne constitue pas une preuve de réception. OKETO n’est pas responsable des inscriptions perdues, mal acheminées ou retardées. Les décisions de OKETO seront définitives et exécutoires sur toutes les questions relatives à ce concours.

Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Le fait que OKETO n’applique pas l’une des dispositions des présentes conditions générales ne constitue pas une renonciation à cette disposition. L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition de ces Termes et Conditions n’affectera pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Si une disposition des Conditions générales est jugée invalide ou autrement inapplicable, les Conditions générales doivent être interprétées comme si la disposition invalide ou inapplicable n’y figurait pas. Si un gagnant fait une ou plusieurs fausses déclarations dans un document mentionné ci-dessus, le gagnant peut être tenu de retourner rapidement son prix à OKETO, ou sa valeur en espèces.

En cas de litige quant à l’identité de la personne qui a soumis une inscription, le titulaire autorisé du compte Instagram et/ou Facebook utilisé pour l’inscription sera considéré comme le participant. Le « titulaire de compte autorisé » est la personne physique affectée au compte Instagram par Instagram ou au compte Facebook par Facebook. Le gagnant potentiel peut être tenu de présenter une preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte Instagram et/ou Facebook associé à la participation sélectionnée.

Loi Applicable

Ce concours est régi par les lois de la province du Québec et les lois du Canada. Chaque participant accepte, dans la mesure permise par la loi, que toute procédure judiciaire relative à tout litige, réclamation ou cause d’action découlant du concours ou en relation avec celui-ci se déroulera dans la province du Québec conformément aux lois de cette province.

Tout litige au Québec concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux, pour décision. Tout litige concernant l’attribution du prix peut être soumis au conseil uniquement dans le but d’aider les partis à parvenir à un accord.

Le générique masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture.

Isabelle - Sainte-Martine...
A acheté 8 produitsil y a 15 heures

Discutez avec nous

Si nous ne sommes pas disponible immédiatement, nous communiquerons avec vous par courriel.